Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

Avez vous ressentie un sentiment d'injustice?

en amitié ,j'ai eu pas mal de déconvenues;disons que je sors d'une période "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"et un jour j'ai vraiment déchanté quand je me suis rendu compte à quel point les gens sont hypocrites.il faut dire que je suis du genre naive et trop généreuse,donc quand j'ouvre les yeux ça fait mal.aprés ,je me suis complètement renfermée et du coup les gens croyaient que j'étais associale.
maintenant je n'ai pas beaucoup d'amies:4 ou 5 max et dedans il y a pas mal d'hypocrites.
ah mes aieux ,quelle vie! EN SAVOIR PLUS >>>




oui je suis tout petit et on me prend jamais au serieux
oh, oui tu ne peux pas savoir à quel point. et à plusieurs reprises malheureusement.
je ne peux pas tout expliquer car la liste serait trop longue.
mais oui, effectivement.
bisous et bonne nuit.
oui c clair, bien souvent mais ce n'est pas vraiment injuste puisque la vie n'est pas faite pour l'etre
une relation avec quelqu'un qui a durée un ans en s'est maries une semaine après il voulait divorcè j'ai eu une dèpression nerveuse.
maintant tous va bien je suis mariée avec un autre de et j'ai 2 petites filles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tisanes pour maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Cantu Shea Butter for Natural Hair Hydrating Cream . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  • agneau à l'ail Recette Cotelettes d'agneau au romarin. Ingredients (4 personnes) : 4 cotelettes d'agneau, 1 gousse d'ail, 1 cuil. a soupe d'huile d'olive. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez la
  • Sinéad O Connor Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • ca fait maintenant deux fois que mon copain essai de me sodomiser quand on fait l'amour, je refuse a chaque , cela veut dire qu'il s'est lassé de faire par devant? est ce qu'on doit faire ca avec celui qui a l'intention de vous epouser. je vous reme Que devrai-je penser de ça?
  • Savez vous que le 25 janvier c'est la fete des flocons de neige? On dit qu'une fete se fete la veille, ca doit être vrai puisqu'il neige chez moi ce soir!! trop cool!
  • QUAND NOTRE PERE EST MORT MON DEMI GRAND FRERE MATERNEL N'EST PAS VENU AUX OBSEQUE J'AI ALORS DECIDE 1 RUPTURE? "au fait mon demi grand frère au décès du vieux a prétexté être pris sur le plan professionnelle et n'est pas venu aux obsèques en plus a été défaillant dans le rôle de grand frère c'est à dire aucune participation financière et même après les funéra" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MEILLEUR RÉGIME pour PERDRE 10 kg en 14 JOURS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article