Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

Les filles sont elles masos?

Pourquoi les filles se plaignent souvent de leurs mec/ex machos, qui ne les comprend pas et qui les fait souffrir?
et que quand elles rencontrent quelqu'un de différent (et je cite) ça ne marche pas.et à première vue, c'est surtout parce qu'il n'y a pas de petit "clash" et disputes. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que les filles sur lesquelles tu es tombé doivent aimer les rapports de force. Je ne suis pas non plus adepte d'un homme qui dit amen à tout, mais il y a des limites.
Ce qui attire le plus au début n'est pas forcément ce qui nous convient.
Après, si la dispute est la seule chose qui manque dans la relation, tu peux toujours trouver 10 000 raisons de faire une scène. Les vieux dossiers et les ex, ça marche toujours.
Les mecs s'en plaignent aussi entre eux, mais la grande différence est qu'ils sont plus renfermés et donc une fille dira plus vite ce qu'elle pense sur ce point de vue là.
pas toutes car certaines sont tres douces et caline
toutes les femmes ne sont pas maso, bien au contraire,
beaucoup recherche l'homme idéal, et pas facile de trouver celui qui partagera votre vie,
Pas plus que les mecs, un peu plus compliquées, quoique je connais un ami qui est le plus étrange

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratin de pâtes au saumon Recette de Gratin de pates au saumon : Un regal pour tous ceux qui aiment les pates. Decouvrez la delicieuse recette de Gratin de pates au saumon facile a realiser a la maison grace a cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces de cuisine e
  • Faitouts et casseroles pour cuisiner IKEA - IKEA 365+, Casserole avec couvercle, acier inoxydable, verre, Garantie 15 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson. Compatible tous fe
  • elle montre ses seins Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nouvelle-Zélande Une jeune fille âgée de 18
  • Coffret Azzaro Chrome Chrome Aqua revisite la fraicheur mythique de Chrome dans une nouvelle interpretation aux notes aromatiques fusantes. Comme une invitation au grand plongeon, la fragrance souffle sur la peau ce moment fugace et intense de fraicheur aquatique : celui
  • comme la mienne,c fou de constater le nombre de familles qui se déchirent , se fachent pour un oui pour un nom,ne se fréquentent pas,ne s'entraident pas sans pour autant s'imiscer dans la vie des uns des autres alors qu'on a les mêmes liens du sang! Pourquoi les relations familiales st si compliquées alors qu'elles devraient être naturelles?
  • C'est quoi grandir au juste? Question bizarre je vous l'accorde!Mais en parcourant les forums à la recherche d'un peu de réconfort ( après avoir tenté la même chose auprès des amis et de la famille ) j'ai vu une phrase que de nombreux internautes adoraient assèner aux dépressif
  •  
  • de cadeaux mais plutôt de l'amour?Beaucoup du monde dit ça. C'est vrai que la femme occidentale n'a pas besoin?
  • Bonjour j'ai une question à poser aux demoiselles. Elle va paraître déplacée ou vulguaire et je m'en excuse.Quand je fait l'amour avec ma compagne, j'ai l'impression qu'elle n'a aucune sensation. Il y'a pas ou peu de gémissement. Et quand on fini l' J'ai une question pour les demoiselles?
  • Un mec aussi beau soit-il, qui ne sait pas faire un baiser digne de ce nom m'indifère.Qu'en pensez-vous? oui bien sur s'il ne sait pas embrasser ben c plus la peine de demander s il sait faire qq chose d autre EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[Banque en ligne] Comment choisir la meilleur banque en ligne ? Comparatif + Code promo 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article