Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

Que pensez vous de la sodomie?

je veux dire est ce qu ça fais mal la premiere fois et est ce que on peux sentir du plaisir avec?svp je veux des réponses sérieuses EN SAVOIR PLUS >>>




et enfaite quelle position me conseillez vous pour la premiere fois?
du mal du mal
très agréable pour les hommes à cause de la proximité de la prostate, peut etre moins pour les femmes
pour la première fois, il vaut mieux essayer en face à face et avec du gel, mais fais d'abord un essai avec un sex toy dont tu pourras arreter toi même la progression
Beaucoup de filles l'ont fait, surtout pour faire plaisir à leur copain! Mais si je dis que je n'aime pas, ça serait mentir, car une fois rentré et la petite douleur passée, il faut admettre que cela peut être agréable, mais le fait de ne pas aimer c'est surtout psychologique.
Car c'est un endroit très intime et assez délicat! Tu sais comment il va rentrer mais tu ne sais pas comment il va sortir =)) et c'est surtout ça qui me bloque et sûrement la plupart des filles!
J'espère avoir bien répondu!
Bises
Pourquoi vous voulez toujours ce qui est contre nature.
Il faut faire parler la sodomisée pour qu'elle ne tombe pas en état de choc parce qu'après, pour la rattraper : tintin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • histoire de notre temps t.1 Critiques (3), citations (5), extraits de Introduction ? l'histoire de notre temps, tome 1 : de Ren? R?mond. Un petit livre qui permet de s'approprier rapidement les fondements de. Decouvrez sur decitre.fr Introduction a l'histoire de notre temps - T
  • France . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • COURSE À PIED Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Réforme des retraites ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • alors que l'année derniére elle n'avais pas oubliée et qu'elle était avec son copain déjà, Je voulais lui écrire car sa fait 6 mois que l’on ne se vois plus, et si c’est elle ou son copain qui lui à demandé de ne plus me voir, je lui l’aise jusqu'à Ma meilleure amie à oublié de me souhaiter mon anniversaire?
  • L'amour n'existe pas vraiment, c'est juste un arrangement matériel pour le bien du couple? "Ce que je veux dire par la c'est que quand on se met avec quelqu'un on cherche peut être chez lui/elle, des qualités, une femme chercherait par exemple à se mettre avec un homme qui a de la conversation, parce que pour elle c'est un homme qui saura " EN SAVOIR PLUS
  • Et sinon, votre week-end, il était comment? ";)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment obtenir une relation durable dans un couple sans trop se lasser de la personne? pourquoi le fait de se voir tous les jours deviens lassant dans un couple? malgré les sentiments présents? EN SAVOIR
  • Comment savoir si je l'aime vraiment? comment me rendre conte que je suis amoureuse de lui? EN SAVOIR
  • Un mec qui flip d avoir des gosses? Il a une peur bleu que la fille tombe enceinte, est ce que ca signifie qu il n a pas confiance en la fille? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Homme Sagittaire ♐ Femme Taureau ♉ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article