Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

Comment faites-vous quand vous n'avez plus le moral

Je rencontre il y a quelque temps une fille qui me plaît beaucoup, seulement, c'était en vacances, nos domiciles respectifs sont éloignés de plusieurs centaines de kilomètres.Nous sommes grands et réalistes, on s'est dit qu'on laisse tomber cette histoire, c'est souffrir pour rien et puis les relations longue distance.Echec et Vacances finies.C'est vrai que revenir à la triste réalité, revoir la banlieue parisienne et en plus aller au boulot ça m'a cassé, je crois que je vais retirer le clin d'oeil de mon avatar, j'ai goût à rien, c'est chiant la vie dès fois. J'ai du mal à croire que c'est moi qui vais poster ça, je suis plutôt habitué à l'humour.Putain
Bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




A tous : Merci d'avoir répondu
Sopra : A la bien.
Et lo pour retrouver le mode bronzé :
profiter du temps libre pour faire ce qui te plait vraiment moi c'est par exemple mon cocon et de la lecture ou découvrir un nouveau centre d'intérêt alors que pour d'autres c'est retrouver la bande de copains.
Et puis à Paris les filles sont belles aussi laisse toi séduire.
Enfin je compatit au blues post vacances : pour moi le plus dur fut le retour à un poste très lourds en pleine grisaille après 2 semaines de martinique plongée et rando!
Bon courage
la preuve que ce n'était pas bien fort!
je sais je suis cruel là ,
mais n'est ce pas la cruelle vérité?
il est écrit:
"Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse ou de morale, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.
Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre".
Tu sais la vie est injuste des fois et c est le cas pour tout le monde il faut juste savoir tirer le meilleur du pire pour avancer.Il faut ne pas se regarder le nombril.Respirer a fond trouver un joli coin calme ouvrir grand les yeux et se dire que si on veut que la vie soit belle c'est a nous de lutter pour.
des hauts et des bas ,c'est cela la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente en ligne produits cosmétiques Decouvrez les produits Revitalash et profitez des packs Comptoir de Vie en promotion a -10% ! Livraison Rapide !. Revendeur Agree - Tous les produits de beaute?Revitalash sont specialement concus pour revitaliser et mettre en valeur la beaute naturel
  • Cheveux courts La coupe courte, vous y pensez ? Cette coiffure audacieuse que l?on peut porter a tout age donne un style et un caractere certains. Si c?est une excellente option lorsqu?on a besoin de changement radical, il n?est pas toujours evident de franchir le
  • Barbecue Weber Decouvrez tous nos produits Barbecue au charbon de bois sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue au charbon de bois au meilleur prix. Barbecue au charbon de bois WEBER Original kettle E-5710, noir au meilleur
  • Aquacycling en piscine à Marseille . Tarifs des cours - Marseille - Natation - Aquabike - Aquagym - Natation Synchronisee - Water-polo - Aquaphobie - Cours en mer et en piscine a Marseille.Clubs de forme aquabiking a Marseille (13) : trouver les numeros de telephone et adresses des
  • Pensez vous que ce serait précipité d'inviter une demoiselle à prendre un verre? Je converse depuis peu de temps (une semaine) avec une jeune demoiselle sur msn (rencontrer sur un site de rencontre). je suis plutôt un boulet quand il s'agit de séduction, donc on a donc discuté de chose plutôt banal (gout musicaux, lifestyle). On
  •  
  • ça ne vous gêne pas quand vous partez en week end en amoureux? Pour les filles qui ne couchent pas le premier soir?
  • Pourquoi l'amour et les mecs sont compliqués? j'aime bien un collègue de travail et on s'entend super bien ensemble, mais comme je percevais qu'il ne voulais pas trop s'avancer dans une relation amoureuse. J'ai joué les bonnes copines de travail. Il me taquine beaucoup en m'appelant sa femme, m EN SAVOIR
  • Que faut il comprendre? Bonjour à tous. J'aI connu ( grace à Yahoo q/r) il y a quelque temps une charmante personne. Nous avons échangé pas mal de mails d'appels téléphoniques et puis notre relation à beaucoup évoluée. Je l'aime, elle dit qu'elle m'aime. Les problèmes so EN SAVOIR
  • Comment faire admettre a mon meilleur copain que ma blague n'était pas méchante? Je vous explique , j'ai depuis toujours un don de ventriloque qui m'assure un beau succès lors des soirées entre amis.L'autre jour on sortait du cinéma avec mon pote et on croise un groupe de skin head , une idée me vint alors.Je me mis un peu en r EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
7 CONSEILS pour prévenir et inverser le diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article