Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

Pourquoi un homme ne recontacte pas une femme apres une nuit?

Je m'en fiche, il en avait une petite. EN SAVOIR PLUS >>>




Les français sont nuls au lit, mais je les trouve sympa.
Peut etre que je suis c., mais c'est mon droit de penser que les français sont nuls, je prefère les maghrebins, mais ils sont goujats, on peut pas tout avoir.
J'aimais bien le mec, mais il est vrai que j'ai connu mieux, j'ai ait connu pas mal des hommes et de toutes origines, je prefere les français pour la relation, mais pour le sexe je prefere les maghrebins, ils sont mieux équipés et sont plus dynamiques et ce n'est que mon experience personnel, mais à choisir je prendrais un français, l'idéal serait un moitié.
Peut-être voulait-il simplement passer un bon moment et c'est tout. Il est peut-être marié.
Ou alors, il a été déçu de cette nuit, ou bien il a beaucoup de problèmes à son travail et est peu disponible. On peut tout envisager.
Voici mes peut être :
- qu'il a une copine
- qu'il voulait juste trempé son biscuit sans suite
- que t'as pas assuré
- que c'est un salaud
- qu'il a prit peur en voyant ta tete au reveil
Ah oui et a mon avis ta donné tes fesses trop vite
mais comment peut ton coucher comme sa, avec une telle facilité le premier le premier jour mais ç terrible.
il me faudras des mois avant que je puisse lui dire oui.
Il avait seulement envies de baiser.
Là, apparemment, tu parles pour toi et ton homme mais ce n'est pas toujours le cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • homéopathie . Nos articulations sont des points strategiques qui meritent une attention particuliere. L'homeopathie, plantes et huiles essentielles peuvent vous soulager. Qu'est-ce que la cortisone homeopathique ? Est-ce un traitement efficace ? Qu'est-c
  • Jérémy Ménez filmé avec une jeune femme dévêtue Originaire de Nercillac ou ses parents sont viticulteurs, Christophe Jallet est un footballeur pro atypique. Le defenseur du PSG est avant tout un bosseur. ??Il n?a pas change??, jurent ses. Olivier Giroud et Christophe Jallet se sont battus jusqu'a
  • finalement éliminé Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Composition nutritionnelle Banane Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • g t av mon cop depui 1an et demi,g jms rencontré c paren alor c dernier tps on c bcp engueulé a cause de ca,et tt a l'heur il ma quitté en me disan kon été pa heureu,ke ca servai a rien.Je l'ai prié de me laisser une chance et il me di ke non (ca se Comment récupérer son ex?
  • Vous trouvez pas que "Didier" fait prénom de petit chien? Surtout depuis le film! D'ailleurs je connais un Didier, il me suit comme un petit chien! marrant non?Allez Didier déride-toi! fais-nous un smile!
  • Castration masculine? en quoi la castration masculine via l'enlèvement des testicules, est-elle si mal prise par les hommes?leur pénis ne suffit pas? EN SAVOIR
  • Allez-vous accepter une lettre d'amour? .. on commence par le "A" EN SAVOIR
  • Ma cousine a 28 ans et est toujours vierge. Quels sont les risques? C'est vrai, sa religion ne lui permet pas de faire de rapports avant le mariage, et puis elle tarde à se marier.Je crois que la première fois devra être douloureuse pour elle, vu qu'elle sera moins souple pour la pénétration, afin je crois.Pensez vo
  • En général les hommes répondent que :Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes: A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.Avant de faire impression, il doit être aperçu.Les menus qu'il affich Le PC est masculin ou féminin?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
POURQUOI LE JEUNE INTERMITTENT NE FAIT PAS MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article