Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

À quoi penserez vous si vous recevez un sms pareil?

''je suis une dame,je ne me bats pas pour avoir un homme.'',je viens de recevoir un sms pareil et c'est un nr que je ne connais pas. EN SAVOIR PLUS >>>




ca doit etre une erreur je pense car le début de la phrase
(je suis une dame)
cette personne a un certain age pour sexprimer comme ca si elle était plus jeune elle aurais dit je suis un femme
donc t inquiète pas et si vraiment ca te fait souci et bien appel la comme ca tu sera fixer
je le passerai a un mec qui est dans le besoin
Appelle-la, sinon tu resteras inquiète! Peut être qu'elle s'est trompée de numéro! Appelle-la, comme ça t'auras le cœur net!
Peut être il fait erreur
c'est peut-être le hasard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la prise de poids durant la grossesse Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des periodes ou l'on a davantage besoin d'ecouter son corps en favorisant ou eliminant certains aliments. La redac vous aide a suivre un regime alimentaire equilibre
  • 22 KILOS YouTube Les avancees en matiere de nutrition actualisent l?art de perdre kilos et centimetres en trop. Frederique Chataigner, creatrice de la methode eponyme, nous confie les nouvelles strategies gagnantes prenant en compte les periodes de la vie, le capital
  • Calendrier février 2020 à imprimer Calendrier fevrier 2020 avec Jours Feries et Jours Feries en France. Calendrier complet du moins de Fevrier de l'annee 2020 a imprimer en format A6, A4 ou A2. Jours feries Fevrier 2020 et le numero des semaines. Ce qui suit est un calendrier gros moi
  • Jus de grenade fermenté Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Que vaut vraiment le jus de Grenade ? Est-il un superaliment ? Comment faut-il la deguster ? Q
  • vous arrive t il de grignoter?et pourquoi?Merci Bonjour,quand vous êtes face a votre ordinateur?
  •  
  • Comment c'est d'etre la maitresse d'un homme marie? "Excitant. mais faut pas que ça dure." EN SAVOIR PLUS
  • Un couple d'un certain âge qui ce promenent, l'homme cheveux court une calvitie au milieu du crane, la femme cheveux long jusqu'au basin une calvitie bien en évidence au milieu du crane, les gens passe leurs chemins sans faire attention tout est nor Imaginez un instant que la calvitie est naturelle chez la femme!?
  • j'ai eu une relation avec un ami, il a refusé qu'il y ait quoi que ce soit d'amoureux entre nous. C'est tout de même arrivé pour ma part. il a donc désiré qu'on s'arrête là. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il a tout de même des sentiments Lorsque les gestes et les paroles se trahissent?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi j'ai si mal après une rupture, comment aller mieux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article