Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoinette Barrette

Antoinette Barrette

J'ai eu un choc de séparé avec ma copine et elle ma trompé j'ai mal au coeur que doit he faire?

Avoir mal au coeur c'est normal car l'on n'accepte pas facilement la trahison et l'abus de confiance. Mais le monde est ainsi fait. Il vous reste à vs mettre à l'évidence que cette personne ne vous mérite pas et de demeurer vous même sans chercher une vengeance ni une aventure dont vous n'êtes point convaincu. Gardez la tête haute car après tout ce n'est de votre faute que ce qui est arrivé est fait. EN SAVOIR PLUS >>>




oublier et va chercher une autre qui te mérite et qui mérite ton amour car c pas la fin du monde
Pardonne-lui! Invite son (ses) mec(s), et faites gentiment l'amour à plusieurs. le big bang ou comment cela s'appelle-t-il déjà?! Elle adorera et ça vous fera de merveilleux souvenirs!

L'oublier et prendre un nouveau départ!
quand tu as vraiment mal ce que tu l aime encore je te conseil de prendre un peu de temps et réfléchi si c était toi comment tu réagirai sûrement tu cherchera qu elle te pardonne a tout pris n est ce pas vrai relaxe mon grand si tu l aime tout n est pas encore perdue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquillage peau noire pas cher . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • Messagerie Orange
  • Magnifique et Douce Musique d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Conditions Générales au Régime Conventionnel
  • Je voudrais rompre avec une de mes conquêtes j'ai 16ans comment m'y prendre? "Très cher ami vous devriez tout simplement expliquer a votre "conquete" qu'elle ne vous satisfait point! désolé lol vu la question et surtout l'age avec la fameuse expression l'une de mes conquetes je me tappe un fou rire! lache la puisque t'en a s" EN SAVOIR PLUS
  • Il est bizarre je ne sais pas quoi penser? "bonjour,avez vous connus des mecs qui agissent comme ça?je n'ose pas allée le voir car son comportement me laisse dans le doute.c'est à la fac il me regarde enormement,me fixe de loin.mais il est stresse quand je suis trop près de lui,il lui arrive " EN SAVOIR PLUS
  • Webcam et ""relation""? "Salut les filles ,Je suis de nature curieuse et j'aimerais essayer une ""relation"" par webcam mais sans passer par un site.Comment puis-je faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Je le connais très bien, depuis 7 ans, notre histoire était très physique moi très amoureuse et lui attiré par moi, me trouve jolie gentil et tres douce.lorsuque je l'appele, il est sur le coup contant, et il me dit que je lui manque et qu'il pense Que faire lorsque un homme ne cesse de nous repousser?
  • Fatigue, solitude ou quoi? J'ai une mauvaise sensation, comme celle que j'ai quand un de ce que j'apprécie va mal, mais j'arrive pas à trouver qui.J'ai une grosse boule dans la gorge, pas faim, envie de pleurer sans savoir pourquoi.J'ai contacter tous ceux que je pouvais, ils EN SAVOIR
  • L'amour c'est un peu comme le? "Bonjour,l'amour.c'est un peu comme.le jardinage non?De temps en temps.Il faut quand même tondre le gazon?A quelle fréquence selon vous?:-)Merci de vos avis éclairés.;Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PRISE DE MASSE EN RÉGIME CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article